E-LIQUIDE CERISE GROSEILLE PAR CURIEUX

Neuf

E-Liquide saveur CERISE GROSEILLE du fabricant Curieux vous proposera une saveur des plus fruités avec sa cerise et sa note de groseille.

Composé à 40% de Végétol, 60% de Glycérine Végétale.

Disponible en 0mg/ml de nicotine en flacon de 60ml souple.

Pour réaliser 3 mg/ml de nicotine procurez vous une fiole de natural végétol en 20mg/ml et versez le dans cette fiole de 60ml.

Plus de détails

19,90 € TTC

En savoir plus

- E-Liquide saveur CERISE GROSEILLE -

Un goût de cerise puissant accompagné d'une note de groseille, voilà ce qu'offre cet eliquide du fabricant Français Curieux. Il est composé à 40% de Végétol, et à 60% de Glycérine Végétale et existe en 0mg/ml de nicotine. Vendu à l'unité dans des flacons souples avec compte goutte et bouchons sécurisés.

E-liquide sans alcool et sans diacétyl, fabriqué en France.

Adapté pour des cigarettes électronique d'une puissance supérieur ou égale à 80w.

- Nouvelle molécule: le VEGETOL -

Le Végétol est un ingrédient d’origine exclusivement végétale.

Il offre de nombreux avantages:

- une saveur accentué, le végétol propose une meilleure restitution des saveurs 

- moins d'irritations, pour les voies respiratoires le végétol est un composé non irritant, le throat hit est bien présent mais la gorge est moins sollicitée a long terme

- plus sain, car il a meilleure stabilité chimique à haute température, il n'y a pas de d'apparition de nouveaux composés par réaction lors de la chauffe du eliquide, même si l'on vape à 200w

- plus écologique, car obtenu grâce à un procédé simple de bio-fermentation de la glycérine végétal. C'est végétal et naturel, et bien plus écologique que le procédé de fabrication du PG

- Bien choisir son dosage de nicotine pour son e-liquide -

Il est important de bien choisir son dosage de nicotine, pour des mesures de sécurité premièrement mais aussi pour que votre eliquide corresponde au mieux à votre consommation de cigarette.

  • Si vous fumez entre 1 à 8 cigarettes par jour, nous vous conseillons le dosage 6mg/ml.
  • Si vous fumez entre 8 et 18 cigarettes par jour, nous vous conseillons le dosage 11mg/ml.
  • Si vous fumez 18 ou plus cigarettes par jour, nous vous conseillons le dosage 16mg/ml.

Il est important de prendre en compte le modèle de votre cigarette électronique ! En effet, certaines cigarettes électroniques étant plus puissantes que d'autres, le "HIT" ressenti en gorge peut être accentué ! Pour tout ce qui est des résistances inférieurs à 1 Ohm, n'hésitez pas à couper votre dosage de nicotine préconisé avec celui inférieur, afin d'atténuer un peu la sensation en gorge de votre e-liquide.